L'histoire vraie de la Foux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'histoire vraie de la Foux

Une merveilleuse épopée vers les lendemains difficiles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Maxime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxence
Sardine à Nice
Sardine à Nice
Maxence


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rix
Date d'inscription : 26/11/2006

Maxime Empty
MessageSujet: Maxime   Maxime EmptyDim 26 Nov - 23:15

Je me présente, en quelques vers.

Je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans (bientôt 19 ans 1/2, le 26 décembre aux alentours de 16h38).

Je suis étudiant (on l'oublie trop souvent) en Sciences Economiques et de Gestion à Louvain-la-Neuve et ce en deuxième baccalauréat. J'ai choisi une mineure en "Culture et Création" (on ne crée pas grand-chose, malheureusement).

Mon état civil est divorcé (j'ai 2 enfants slaves d'un premier mariage avec une call-gril estonienne) et je dispose de la nationalité belge (sauf quand l'équipe nationale de soccer joue, alors je suis Brésilien).

Mon but dans la vie est flou. Je suis en revanche certain de vouloir sauver la planète, avec l'aide de Miss Belgique, ainsi qu'éradiquer la faim dans le monde, envoyer du riz au Soudan, en Ethiopie, créer une division MSF ultra-nationaliste, fixer la limite des bagages à main à 4,5 kilogrammes, supprimer les iconoclastes et les neo-platoniciens, souscrire un abonnement à BeTV et flirter avec Mona Lisa.

Mes hobbys principaux sont le sponsoring en hiver, collectionner les briques d'abri-bus au Vietnâm rural et les UVC, bosser au Père Lachaise, y regarder à deux fois plutôt qu'une, souffler du critsal au Val St Lambert, jouer à l'auto-stoppeur fantôme, trier mes déchets par ordre alphabétique et tracer un trait.