L'histoire vraie de la Foux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'histoire vraie de la Foux

Une merveilleuse épopée vers les lendemains difficiles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Maxime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxence
Sardine à Nice
Sardine à Nice
Maxence


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rix
Date d'inscription : 26/11/2006

Maxime Empty
MessageSujet: Maxime   Maxime EmptyDim 26 Nov - 23:15

Je me présente, en quelques vers.

Je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans (bientôt 19 ans 1/2, le 26 décembre aux alentours de 16h38).

Je suis étudiant (on l'oublie trop souvent) en Sciences Economiques et de Gestion à Louvain-la-Neuve et ce en deuxième baccalauréat. J'ai choisi une mineure en "Culture et Création" (on ne crée pas grand-chose, malheureusement).

Mon état civil est divorcé (j'ai 2 enfants slaves d'un premier mariage avec une call-gril estonienne) et je dispose de la nationalité belge (sauf quand l'équipe nationale de soccer joue, alors je suis Brésilien).

Mon but dans la vie est flou. Je suis en revanche certain de vouloir sauver la planète, avec l'aide de Miss Belgique, ainsi qu'éradiquer la faim dans le monde, envoyer du riz au Soudan, en Ethiopie, créer une division MSF ultra-nationaliste, fixer la limite des bagages à main à 4,5 kilogrammes, supprimer les iconoclastes et les neo-platoniciens, souscrire un abonnement à BeTV et flirter avec Mona Lisa.

Mes hobbys principaux sont le sponsoring en hiver, collectionner les briques d'abri-bus au Vietnâm rural et les UVC, bosser au Père Lachaise, y regarder à deux fois plutôt qu'une, souffler du critsal au Val St Lambert, jouer à l'auto-stoppeur fantôme, trier mes déchets par ordre alphabétique et tracer un trait.

Voilà. Si vous souhaitez me contacter, vous m'en voyez ravi.


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tristanpicot.skyblog.com
Maxence
Sardine à Nice
Sardine à Nice
Maxence


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rix
Date d'inscription : 26/11/2006

Maxime Empty
MessageSujet: Buvez du Shnaps   Maxime EmptyMar 28 Nov - 0:34

J'oubliais que malgré mon état civil (divorcé pour les ignares), je suis toujours intéressé par les blondes à forte poitrine (merci pour la formulation, Elie et Franck) qui désirent terminer dans une décharge après un meutre sordide (c'est également un de mes hobbys, assassiner des jeunes femmes en instaurant un rituel qu'un vieil ami m'a enseigné(Denisot): "Tu les mets dans un grand sac et tu les claques contre un mur" qui disait en se tapant sur la panse).

Denisot, ton savoir m'est toujours aussi utile (notamment dans le dépeçage des orbites de la victime avec un tire-bouchon) et tu resteras mon maitre spirituel jusqu'à ta mort.

"Ta mère a pris les étoiles dans le ciel pour les mettre dans tes yeux ou quoi, tellement qui sont beaux" (c'est ma technique de drague mais uniquement pour les under 14)
Revenir en haut Aller en bas
http://tristanpicot.skyblog.com
Maxence
Sardine à Nice
Sardine à Nice
Maxence


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rix
Date d'inscription : 26/11/2006

Maxime Empty
MessageSujet: Re: Maxime   Maxime EmptyMar 28 Nov - 0:42

Manatane a écrit:
Denisot, ton savoir m'est toujours aussi utile (notamment dans le dépeçage des orbites de la victime avec un tire-bouchon)

Quel type de tire-bouchon? Sois plus explicite. 2/5
Revenir en haut Aller en bas
http://tristanpicot.skyblog.com
Cols
Sardine à Nice
Sardine à Nice
Cols


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Chômons-Gistoux
Date d'inscription : 26/11/2006

Maxime Empty
MessageSujet: Re: Maxime   Maxime EmptyMar 28 Nov - 0:58

quel est ton point de vue sur l'auto-interpellation?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Sardine à Nice
Sardine à Nice
Maxence


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rix
Date d'inscription : 26/11/2006

Maxime Empty
MessageSujet: Le biki burger est en danger   Maxime EmptyMar 28 Nov - 15:19

Cols a écrit:
quel est ton point de vue sur l'auto-interpellation?


Un point de vue panoramique et omniscient, basé sur la reformulation modifiée des sentiments et des souvenirs, généralement suivi d'une vaste introspection sur l'échec humain et sur l'après-vengeance, décrite comme une dépression hostile et destructrice dont aucun protagoniste ne peut prétendre sortir indemne (à commencer par la victime, comme dans Old Boy et Mr Vengeance de Park Chan Wook).

Et toi, que penses-tu des regards obliques visant à déstabiliser un mâle dominant?
Revenir en haut Aller en bas
http://tristanpicot.skyblog.com
Ségo
Guerrier public
Guerrier public
Ségo


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Waf'
Date d'inscription : 26/11/2006

Maxime Empty
MessageSujet: Re: Maxime   Maxime EmptySam 2 Déc - 18:28

Je me permets de répondre.

D'après moi, ces tentatives dérisoires d'ébranlement par la diagonale envers de chétifs étalons prépotents n'ont pas lieu d'être. Cette grotesque aliénation à accepter à tors et à travers la relation entre torve et oeillade ne nous est inculquée que par de petits connards (communément appelés "merdes") ayant eu l'idée, alors que nos ancêtres végétaient encore, d'introduire pareille rosserie dans les succincts faciès de ces derniers qui, cela dit, étaient assez névrosés que pour s'adonner à des manifestations paroxystiques.

On en revient donc au fait : "Que penser de l'affront perpétré par les félins à l'encontre de nos tacots, malgré les retentissements de notre avertisseur sonore ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://briquerouge.1fr1.net
Maxence
Sardine à Nice
Sardine à Nice
Maxence


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rix
Date d'inscription : 26/11/2006

Maxime Empty
MessageSujet: Re: Maxime   Maxime EmptyVen 12 Jan - 16:30

Ced a écrit:

On en revient donc au fait : "Que penser de l'affront perpétré par les félins à l'encontre de nos tacots, malgré les retentissements de notre avertisseur sonore ?"

Après avoir mûrement réfléchi à la question (plus d'un mois), je suis enclin à fournir une réponse cohérente à la subtile demande que tu as formulée voici quelque temps de cela.

Je pense que l'habituation au regard critique du félin malotru lui permet une distanciation salvatrice, jusqu'à un dédoublement de la personnalité sensible et intelligible, une sorte de shizophrénie animale que mon collaborateur islandais Ferozok Miletropokilobrichi a nommé "le syndrome post-traumatique de Miletropokilobrichi".

Et oui ce salaud m'a piqué mon invention et a donné son nom au syndrome auquel j'ai dédié 15 ans de ma vie.

Pour rester dans le domaine de la théorie atomiste de Démocrite, que pensez-vous des brevets de natation synchronisée en petit bassin?
Revenir en haut Aller en bas
http://tristanpicot.skyblog.com
Cols
Sardine à Nice
Sardine à Nice
Cols


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Chômons-Gistoux
Date d'inscription : 26/11/2006

Maxime Empty
MessageSujet: Re: Maxime   Maxime EmptyVen 12 Jan - 18:47

Citation :
Pour rester dans le domaine de la théorie atomiste de Démocrite, que pensez-vous des brevets de natation synchronisée en petit bassin?

Je pense qu'il est là une excellente manière de se rapprocher des éléments et des hommes (NDLR: comprendre humains).
Comme l'a un jour suggéré Roselyne Bachelot: "les femmes représentent 80 % des travailleurs à temps partiel, 80 % des emplois non qualifiés, 80 % des salaires inférieurs ou égaux au SMIC"

Ceci me semble bien répondre à la question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime Empty
MessageSujet: Re: Maxime   Maxime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire vraie de la Foux :: Tout vient à point à qui sait attendre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser