L'histoire vraie de la Foux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'histoire vraie de la Foux

Une merveilleuse épopée vers les lendemains difficiles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pierre-Alexandre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H.Klein
Brique
Brique
H.Klein


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Wallons 32
Date d'inscription : 27/11/2006

Pierre-Alexandre Empty
MessageSujet: Pierre-Alexandre   Pierre-Alexandre EmptyMar 28 Nov - 19:07

Salut.
Avant tout, je tiens à vous faire part de ma grande joie, je suis comblé de pouvoir faire partie de ce cercle restreint symbolisé par ce forum.
Ce ski, ces aventures -limitées que par une imagination-, ces télésièges, ces alcools et ces chutes me donnent du baume au coeur. Sachez-le.

Néanmoins, je tiens à vous faire part d'une petite, très petite, déception. Cette oeuvre cybernétique me parait trop générale. J'aimerais que l'on ne parle que du ski mais je conçois mon utopie. Les déboires -inspirés, j'avoue- de certains me paraissent incompréhensible et ne rentrent pas dans les limites -peu étendues, je l'accorde- de ma perception.

Soit.


Je m'appelle P-A, j'ai vécu quelques mois en Andalousie avant de venir crécher sur cette magnifique place qui nous appartient -en somme- tous, j'ai nommé, la place des Wallons. Fabuleux endroit, où les passants sont généralement plus cons à l'aube, lorsqu'ils rentrent de leurs soirées moins sèches qu'elles n'y paraissent.
J'ai fêté mes vingt années il y a peu et je compte réussir à accéder à ma vingt et unième comme tout un chacun.
Je joue au kicker et sans fausse modestie, je me débrouille pas mal. J'ai tenté la pêche cet été avec mon parrain, je ne suis pas fort doué.
Mes passions, hormis les lésions post-temporales gauches conduisant à l'apraxie, sont le snowboard.
Cela peut paraître léger en sachant que je ne pratique que tout au plus six jours par an mais cette sensation peu descriptible qu'engendre cette activité ne me fait, au final, vivre que pour cela.

Cependant, j'ai une soeur et un petit frère.

Je ne m'étendrai pas plus sur ma personnalité.
Un message privé est toujours le bienvenu, rappelles toi.

Cordialement,

H.Klein


Présentation réalisée sur un vieil Underworld - Born Slippy
Revenir en haut Aller en bas
http://biggg.wordpress.com
Maxence
Sardine à Nice
Sardine à Nice
Maxence


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rix
Date d'inscription : 26/11/2006

Pierre-Alexandre Empty
MessageSujet: L'ostreiculture, un art séculaire en danger   Pierre-Alexandre EmptyMar 28 Nov - 20:09

Très cher Klein,

Eu égard aux multiples connexions existantes entre le ski (et plus particulièrement La Foux) et notre vie d'étudiant louvaniste, nous ne pouvions nous arrêter à des sujets aussi restreints que ceux des plaisirs pyrénéens au mois de février 2007. C'est pourquoi, profitant des relations inamovibles que le langage en tant que métasystème relatif a engendrées, nous avons décidé, d'un commun accord, de dériver sur des topics plus légers et si possible, dénués de sens.

Tu compendras aisément les raisons de ce choix cornélien, décision entérinée à l'unanimité et dans un huis-clos interminable confinant au thriller (j'exagère à peine) qui eut raison de plusieurs membres apparemment fiables.

En espérant m'être attiré vos foudres, je vous présente, Madame, Monsieur, l'expression etc etc...

Jean-François Manatane, éleveur de champions (dans le Morbillan et la Haute-Savoie)

Contacts:
JFM S.A "Aux champions éternels"
142, Rue du Braqueduc
9084 Bourg-en-bresse
jfmanatane@morceaudehibou.fr


"Les hospices ont cela de bon qu'ils gardent en eux l'odeur d'urine qui troublerait l'ordre public..."
V. Giscard d'Estaing (avant son incontinence notoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://tristanpicot.skyblog.com
H.Klein
Brique
Brique
H.Klein


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Wallons 32
Date d'inscription : 27/11/2006

Pierre-Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Alexandre   Pierre-Alexandre EmptyMar 28 Nov - 20:16

J'adore Giscard.

Aufait, quel type de champion élevez-vous?

Au pire, vous faites ce qui bon vous semble!
Revenir en haut Aller en bas
http://biggg.wordpress.com
Maxence
Sardine à Nice
Sardine à Nice
Maxence


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rix
Date d'inscription : 26/11/2006

Pierre-Alexandre Empty
MessageSujet: Franck, tu vas rater la séance!   Pierre-Alexandre EmptyMar 28 Nov - 20:21

Des catégories A,B et C. Des Danois essentiellement, ils sont plus dociles que les autres. Et puis ils ne boivent pas tous un fût par jour. Dieu merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://tristanpicot.skyblog.com
Maxence
Sardine à Nice
Sardine à Nice
Maxence


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rix
Date d'inscription : 26/11/2006

Pierre-Alexandre Empty
MessageSujet: Rebel without au cause   Pierre-Alexandre EmptyMar 28 Nov - 20:30

Quand je dis un fût, j'exagère...Soixante litres au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
http://tristanpicot.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pierre-Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Alexandre   Pierre-Alexandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre-Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire vraie de la Foux :: Tout vient à point à qui sait attendre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser