L'histoire vraie de la Foux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'histoire vraie de la Foux

Une merveilleuse épopée vers les lendemains difficiles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pierrot, une fleur parmi les coquelicots

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxence
Sardine à Nice
Sardine à Nice
Maxence


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rix
Date d'inscription : 26/11/2006

Pierrot, une fleur parmi les coquelicots Empty
MessageSujet: Pierrot, une fleur parmi les coquelicots   Pierrot, une fleur parmi les coquelicots EmptySam 9 Juin - 17:53

Le titre de la rubrique semble indiquer que l´on puisse parler de ses passions.

Disons que Pierre Lapointe n´est que ma 59ème passion, mais il mérite, ce brave québecquois homosexuel que l´on s´attarde sur les très bons morceaux de musique qu´il nous sort régulièrement de son chapeau. A propos de chapeau, il est déjà double disque d´or au Québec, à pas 26 ans. Alors chapeau.

Certains aimeront, d´autres moins.

https://www.youtube.com/watch?v=Gx7xXH7NWbs
Revenir en haut Aller en bas
http://tristanpicot.skyblog.com
Souim
Brique rouge
Brique rouge
Souim


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Pierrot, une fleur parmi les coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Pierrot, une fleur parmi les coquelicots   Pierrot, une fleur parmi les coquelicots EmptySam 9 Juin - 18:25

Revenir en haut Aller en bas
SuperFrigo
Hippocampe
Hippocampe
SuperFrigo


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : La Hulpe
Date d'inscription : 13/12/2006

Pierrot, une fleur parmi les coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Pierrot, une fleur parmi les coquelicots   Pierrot, une fleur parmi les coquelicots EmptySam 9 Juin - 21:04

Renan Luce, en version Québecois... Rien de bien surprenant, il surfe sur la vague des gars qui chantent des textes avec des mots bizarres (voisines, lettre, colombarium, etc.), le tout accompagné à l'accoustique...

Mouais...

Sir Raphaël fait des émules
Amène ta pelle que je recule
Pousse toi Gisèle ou je t'encule
Il faut que ça grèle sinon c'est nul
Un peu de gel, Monsieur Hercules?
Vas t'en Faudel et mets un pull
Nickel Angèle, on capitule
Je me les gèle au crépuscule
A la Rochelle, je fais des bulles
Sous tes aisselles, ça sent la mule
Sous un beau ciel, une péninsule
Un coquetier pourri est presque cassé
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Sardine à Nice
Sardine à Nice
Maxence


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rix
Date d'inscription : 26/11/2006

Pierrot, une fleur parmi les coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Pierrot, une fleur parmi les coquelicots   Pierrot, une fleur parmi les coquelicots EmptyDim 10 Juin - 12:02

Disons qu´il a commencé avant les autres, dès 2003. D´ailleurs il a déjà fait des concerts en duo avec Renan Luce, au bota notamment. Pas déplaisant il parait.

Sur une feuille de Girondins
Madame Bovary déteint
Au lavage à 40 degrés
Dans une Miele customisée
Par Francis Lanane
Encore déguisé
En chef Apache mal sapé
Il pue l´after shave bon marché
Et le prozac pour grabataires
Edition spéciale Francis Huster
Revenir en haut Aller en bas
http://tristanpicot.skyblog.com
Maxence
Sardine à Nice
Sardine à Nice
Maxence


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rix
Date d'inscription : 26/11/2006

Pierrot, une fleur parmi les coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Pierrot, une fleur parmi les coquelicots   Pierrot, une fleur parmi les coquelicots EmptyDim 10 Juin - 12:07

A propos, j´oubliais, le 2ème clip de Renan Luce, la lettre, c´est ici:

https://www.youtube.com/watch?v=zWooP8cFSA4
Revenir en haut Aller en bas
http://tristanpicot.skyblog.com
Souim
Brique rouge
Brique rouge
Souim


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Pierrot, une fleur parmi les coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Pierrot, une fleur parmi les coquelicots   Pierrot, une fleur parmi les coquelicots EmptyDim 10 Juin - 12:44

il a tiouné la chanson pour le clip ? elle sonne pas pareil que ce que je connaissais scratch ... mais j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperFrigo
Hippocampe
Hippocampe
SuperFrigo


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : La Hulpe
Date d'inscription : 13/12/2006

Pierrot, une fleur parmi les coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Pierrot, une fleur parmi les coquelicots   Pierrot, une fleur parmi les coquelicots EmptyDim 10 Juin - 15:05

C'est clair, c'est une lettre custom, mais c'est pas mal anyway! Je me demande quand même s'il a pas un stress avec sa virilité, ce gars. Il est bien, comme ça, avec sa guitare et sa belle petite gueule, les filles doivent craquer...

Par contre, le jour ou sa copine bouche les chiottes avec ses tampons, je parie que c'est pas le premier pour se retrousser les manches...

- évaluation de la pertinence de ce post, sur un total de 27 -

.../27
Revenir en haut Aller en bas
Haluk
Guerrier public
Guerrier public
Haluk


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 26/11/2006

Pierrot, une fleur parmi les coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Pierrot, une fleur parmi les coquelicots   Pierrot, une fleur parmi les coquelicots EmptyDim 10 Juin - 22:42

Je préfère Alice ca Glisse de Francky Vincent.
Plus viril et surtout plus sérieux..
Revenir en haut Aller en bas
http://bootlefort.skyblog.com
Cols
Sardine à Nice
Sardine à Nice
Cols


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Chômons-Gistoux
Date d'inscription : 26/11/2006

Pierrot, une fleur parmi les coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Pierrot, une fleur parmi les coquelicots   Pierrot, une fleur parmi les coquelicots EmptyDim 25 Nov - 15:44

C'est à un autre Pierre que je souhaiterais rendre hommage aujourd'hui.
Jeune enfant aux mains pleines de pâte à modeler, j'écoutais déjà ses réquisitoires d'une oreille lointaine et observai mon géniteur se gausser plus de fois en une minute que le pape dans toute l'histoire de ses apparitions télévisuelles...mais je n'y comprenais en revanche rien du tout...
et là, depuis quelques temps, je me suis mis à écouter d'une oreille aussi attentive qu'amusée, le Tribunal des flagrants délires et autres Chroniques de la haine ordinaire et je dois dire que Pierre Desproges est vraiment en train de gravir les barreaux de l'échelle de mes passions...
je vous le conseille plus que vivement, vous qui à l'instar de Maxence (qui en lisant ces lignes doit se dire "Cols t'es vraiment qu'un con ça fait des années que je dis que Desproges est génial", et je tiens à m'excuser auprès de lui pour toutes ces années d'ignorance...) vous qui à l'instar de Maxence donc, aimez les jeux de mots et le franc-parlé.

Sur ce, je vais me kicks en mattant des photos de pichattes de l'application "Are you interested?" sur facebook (Julie si tu nous lis, cette dernière phrase est essentiellement à considérer comme des balivernes, du second degré, voire encore plus chaud que ca)
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Sardine à Nice
Sardine à Nice
Maxence


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rix
Date d'inscription : 26/11/2006

Pierrot, une fleur parmi les coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Pierrot, une fleur parmi les coquelicots   Pierrot, une fleur parmi les coquelicots EmptyDim 25 Nov - 16:46

Je tiens d'ailleurs à faire hommage à Pierre, lui qui aurait certainement adoré ce blog (si les blogs avaient existé lorsqu'il sévissait encore avec sa plume ravageuse et son merveilleux côté pince-sans-rire), véritable panégérique pour la tecktonik, les slims et la beauf-attitude...

Attention aux yeux.

http://xfashion26x.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tristanpicot.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pierrot, une fleur parmi les coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Pierrot, une fleur parmi les coquelicots   Pierrot, une fleur parmi les coquelicots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrot, une fleur parmi les coquelicots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire vraie de la Foux :: Tout vient à point à qui sait attendre :: Vos passions..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser