L'histoire vraie de la Foux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'histoire vraie de la Foux

Une merveilleuse épopée vers les lendemains difficiles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Géraldine

Aller en bas 
+3
Cols
Maxence
Géraldine
7 participants
AuteurMessage
Géraldine
Coq en Pâte
Coq en Pâte



Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Blââânmont
Date d'inscription : 28/01/2007

Géraldine Empty
MessageSujet: Géraldine   Géraldine EmptyDim 28 Jan - 16:17

Après plusieurs semaines de réflexion, je cède enfin à la demande plutôt incessante et oppressante de notre ami le fils du boucher. Me voici donc

Je m'appelle Géraldine (je dirais même plus Géraldine Dents pour les intimes de la foux-merci aux organisateurs analphabètes de go to-)

Si j’ai longuement hésité à participer à ce pôle intellectuel, c’est entre autre parce qu’il semble que je ne remplisse pas assez les critères. Comme diraient certains membres de ce forum, « je suis contre les standards ».

Contrairement à vous, je suis étudiante en deuxième année d’architecture à Bruxelles, je ne bois pas, je ne fume pas et je ne skie pas. (Comme plusieurs auront pu le remarquer, je tiens juste debout sur mes skis –et encore-, et avance à mon rythme –lent- ce qui ne correspond pas à la définition du terme « skier ».)

Mon périple à La Foux m'aura permis de rencontrer beaucoup de chouettes gens, et grâce à eux je me permet de résumer la situation actuelle en ces quelques phrases :

-Elle a de laaaides dents
-Tu n’es pas jolie alors tache au moins d’être polie
-La copine du turc est dédaigneuse, mais prévoyante

Bien à vous,

Géraldine

NB : J’aimerais également préciser que ma présence ici se justifie pour que Colli ne prolonge pas trop sa crève de la faim.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Sardine à Nice
Sardine à Nice
Maxence


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rix
Date d'inscription : 26/11/2006

Géraldine Empty
MessageSujet: Re: Géraldine   Géraldine EmptyDim 28 Jan - 16:36

Petite rectification à l'intention de la copine du Turc, c'est bien SI tu n'es pas jolie tâche au moins d'être polie!

Cette maxime qui - tu t'en doutes - s'applique dans ton cas uniquement si tu gifles un gentleman qui t'a malencontreusement effleurée lorsque tu passais à proximité de son siège, siège qu'il t'avais courtoisement "réservé" quelques heures auparavant.

D'autre part, les règles ont changé: Nicodème continuera sa grève de la faim si tu ne postes pas 3 messages par jour, en moyenne.

Merci de ta participation.

P.s: tu as de laaaides dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://tristanpicot.skyblog.com
Cols
Sardine à Nice
Sardine à Nice
Cols


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Chômons-Gistoux
Date d'inscription : 26/11/2006

Géraldine Empty
MessageSujet: Re: Géraldine   Géraldine EmptyDim 28 Jan - 16:56

Excellente décision que de te joindre à notre pôle intellectuel. Pas besoin de boire, ni de fumer, ni d'être à LLN pour etre briquerougien, juste combattre les standards. Et je ne parle pas d'un combat à grande échelle! Non. Juste une lutte de tous les jours, dans le quotidien, afin que nous puissions rêver d'un jour offrir à nos enfants un monde sans standards et une vie sans organisations à la Go to (NDLR: appelées aussi organisations analphabètes).
Revenir en haut Aller en bas
Ségo
Guerrier public
Guerrier public
Ségo


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Waf'
Date d'inscription : 26/11/2006

Géraldine Empty
MessageSujet: Re: Géraldine   Géraldine EmptyDim 28 Jan - 17:36

Tu seras bienvenue chez toi, bienvenue chez toioioi.

Merci pour cette longue mais intéressante présentation.

Je te souhaite une vive prospération sur briquerouge et de merveilleux moments en compagnie de tes amis et d'Alix - son chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://briquerouge.1fr1.net
Haluk
Guerrier public
Guerrier public
Haluk


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 26/11/2006

Géraldine Empty
MessageSujet: Re: Géraldine   Géraldine EmptyDim 28 Jan - 18:11

Quel que soit le montant l'Amour que tu me demanderas Géraldine,
toujours,
je dit bien toujours,
Haluk y pourvoiera!
Revenir en haut Aller en bas
http://bootlefort.skyblog.com
Géraldine
Coq en Pâte
Coq en Pâte



Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Blââânmont
Date d'inscription : 28/01/2007

Géraldine Empty
MessageSujet: Re: Géraldine   Géraldine EmptyDim 28 Jan - 21:17

J'aimerais tout d'abord remercier Max-ence pour cette précision sur la phrase de Poelvoorde, elle me fait le plus grand bien. Ensuite j'aimerais rectifier celle-ci, qui s'applique dans mon cas uniquement quand je gifle un gentleman goujat, qui m'a malencontreusement effleurée volontairement touchée, lorsque je passais à proximité de son siège, siège qu'il que P-A m'avais courtoisement "réservé" quelques heures auparavant. Cela change pas mal ton rôle dans l'histoire Smile

Ensuite Haluk, maintenant que tu as diffusé le secret sur la réussite de notre relation, j'aimerais que tu ne divulgues pas le montant en question. J'aimerais préciser que vu que le "Turc est sournois", il n'obéira peut-être pas...

D'autre part, j'aimerais préciser que vu qu'il parait que les règles ont changé et que Nicodème continuera sa grève de la faim si je ne poste pas 3 messages par jour (rumeur encore non confirmée) , je peux préciser que je suis à ma deuxième écriture intellectuellement élevée.
Revenir en haut Aller en bas
H.Klein
Brique
Brique
H.Klein


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Wallons 32
Date d'inscription : 27/11/2006

Géraldine Empty
MessageSujet: Re: Géraldine   Géraldine EmptyDim 28 Jan - 23:26

Je confirme allégrement pour le siège réservé.
Puisqu'on parle d'argent, sache, cher Maxence, que votre dû -sans aucune certitude orthographique- vous sera dûment rendu lors de votre gnolage -j'ai envie de dire 'habituel'- du mardi soir au Cercle des Sciences Économiques et Politiques.
Sur ce, bonne récupération et au plaisir de vous recroisez dans notre belle et unique ville piétonne.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://biggg.wordpress.com
Maxence
Sardine à Nice
Sardine à Nice
Maxence


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rix
Date d'inscription : 26/11/2006

Géraldine Empty
MessageSujet: Re: Géraldine   Géraldine EmptyLun 29 Jan - 0:18

Oh, ce sera avec plaisir au vu des maigres centimes qui masquent difficilement le fond de ma tirelire rose en forme de cochon!

Et ce gnôlage sera nécessaire pour bien commencer le deuxième quadrimestre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tristanpicot.skyblog.com
Roger
Ourson
Ourson
Roger


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Corroy-le-Grand
Date d'inscription : 02/01/2007

Géraldine Empty
MessageSujet: Re: Géraldine   Géraldine EmptyLun 29 Jan - 23:04

Bonjour ou bonsoir à toi, Géraldine.
Je suis content de ta venue et Boot l'est tout autant, nous sourions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Géraldine Empty
MessageSujet: Re: Géraldine   Géraldine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Géraldine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire vraie de la Foux :: Tout vient à point à qui sait attendre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser