L'histoire vraie de la Foux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'histoire vraie de la Foux

Une merveilleuse épopée vers les lendemains difficiles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vincent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rémi
Brique rouge
Brique rouge
Rémi


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2006

Vincent Empty
MessageSujet: Vincent   Vincent EmptyLun 27 Nov - 2:30

eyh kikou! Laughing

Moi, c'est Vincent. J'ai 42 ans, je suis célibataire sans enfant. Néanmoins, pour palier a ce manque afffectif, je me suis récemment offert un magnifique paillasson Welcome ainsi que l'intégrale de Jean-luc Lahaye.
D'un point de vue professionnel, je crois pouvoir me vanter d'avoir réussi un parcours sans faute puisque je suis considéré comme le plus grand sardine du brabant wallon depuis la mort de ce bon vieux Dick...Je veux biensûr parler de ce bon vieux Dick Revers... celui la même qui chantait dans les années 1970 :

"Oh ! Jéricho, Jéricho, Jéricho
Tes murs vont bientôt tomber
Au pied de la ville
Ils ont tous Josué
Ils sont bien cent mille
Les trompettes vont sonnées"

...tu l'as dit Dick!

Mais ne nous égarons pas, nous sommes là pour parler de moi.
Ma passion dans la vie est très simple : J'aime me balader nu dans des champs de lavande de préférence jours de grands vents. Je cherche d'ailleurs des personnes qui seraient prêtes à partager cette passion avec moi. (Je me suis laissé dire que le fils du boucher de Walhain Saint Paul en était fort friand? Dément-il l'information?).
Par contre, je n'adhère nullement à la pratique de la mamographie chez les prêtres-juifs-orthodoxes. J'imagine que vous comprenez aisément pourquoi, je ne vous ferez pas l'affront de vous énumerer ici l'ensemble de mes arguments. Néanmoins, je voudrais conclure en citant à nouveau mon ami Dick qui disait avec beaucoup de finesse et d'observation :

"Faire un pont
Pour de bon
Lui donner
Ton prénom
Le traverser
Pour t'embrasser
Faire un pont
Pour de bon"

Comme quoi, malgré tous ses défauts il avait déjà compris pas mal de choses!

Allez, amis les censeurs je vous dis crottes et ne vous salue point!
Revenir en haut Aller en bas
Ségo
Guerrier public
Guerrier public
Ségo


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Waf'
Date d'inscription : 26/11/2006

Vincent Empty
MessageSujet: Re: Vincent   Vincent EmptyLun 27 Nov - 4:58

D’où viens-tu ? Fumes-tu ? Quels sont tes défauts ? Es-tu agile ?

Tant de questions que se posent indéniablement certains horticulteurs tendancieux de la ville de Semur-en-Auxois, en Côte-d’Or, patelin ayant gagné le prix départemental des Rubans du Patrimoine (en annexe, un plan pour arriver à Semur). Un jeune peintre acrobate virtuose, du nom d’Arthur Thiry était à ce moment heureux, il s’était en effet fiancé depuis peu avec une jeune péruvienne, Ruvin, fraîchement sortie de son hameau. Cette dernière, harcelée par l’oncle Luc de sa meilleure amie, Bridgett, avait décidé de se marier avec un Français imbécile.

Á toi Rémi !

Ci-joint, une photo d’Arthur et Ruvin.

Vincent Afsnit_2


Citation :

ANNEXE

Par l'autoroute

Vincent 34-120x120

Par l'autoroute A6 Paris-Lyon, sortez à l'échangeur de Bierre- les- Semur, situé à 9 kms du centre ville de Semur-en-Auxois.


Par les routes

Prenez la D980 : Châtillon-sur-Seine - Montbard - Semur-en-Auxois - Saulieu
Ou prenez la D905 (ex RN5) : Dijon-Paris
Par autocar
La ville de Semur-en-Auxois est desservie par une ou plusieurs liaisons journalières aller-retour TRANSCO sur :
- Dijon via Sombernon et Vitteaux, prolongement de Semur-en-Auxois à Avallon,
- Châtillon-sur-Seine via Montbard et Laignes,
- Venarey-les-Laumes,
- Beaune via Précy-sous-Thil, Saulieu, Liernais, Arnay-le-Duc, Bligny-sur-Ouche.
» Renseignements à l'Office de Tourisme de Semur-en-Auxois :
Tél : 0033.3.80.97.05.96
Vous pourrez trouver les horaires des lignes et acheter des cartes d'abonnement.
» Autres renseignements au bureau d'accueil en gare routière de Dijon :
Tél : 0033.3.80.42.11.00

Par le train

Vincent 37-120x120

La ville de Semur-en-Auxois se trouve à 1 h 40 de Paris, grâce à la ligne de bus TER en correspondance avec les TGV à la gare de Montbard.
La Boutique SNCF de Semur-en-Auxois est située dans l'enceinte de l'Office du tourisme.
A partir de la plateforme multi-services de Montbard, les semurois peuvent se rendre également en TGV à Marne-la-Vallée, Roissy-Charles de Gaulle, Lille Europe, Londres par Eurostar, Bruxelles par Thalys.
Voir le site internet www.TGV.com
Boutique SNCF de Semur-en-Auxois :
Place Gaveau
Office de Tourisme
tél: 03.80.97.12.33
Horaires d'ouverture
- du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
- le samedi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Par les airs
A 2 KM à peine du centre ville de Semur-en-Auxois, se situe un aérodrome civil (C.A.P), avec une piste en dur de 850 m. Téléphone: 03.80.97.12.04


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 5:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://briquerouge.1fr1.net
Maxence
Sardine à Nice
Sardine à Nice
Maxence


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rix
Date d'inscription : 26/11/2006

Vincent Empty
MessageSujet: La grâce de Berveaux   Vincent EmptyLun 27 Nov - 5:14

Si l'on suit la rhétorique abrupte et alambiquée du "post" (comme disent les jeunes) ci-dessus, on déduit assez aisément un certain malaise (presque viscéral, selon les dires de Sigmun F.) de l'auteur de ce même "post". C'est pourquoi je conseille à tous les amoureux de septième art et de bon vin de soutenir la pétition que je viens de lancer via le "net". En effet, cette dernière défend l'intégrité intellectuelle et la solvabilité des entreprises à responsabilité limitée qui, chaque année, paient le prix fort de ce genre de réaction totalement déplacée et sans le moindre intérêt socio-économique (en situation exceptionnelle d'économie fermée, exempte de taxes et de dépenses gouvernementales).

Ainsi, plus de mille oenologues et cinéphiles avertis ont été contraints de mettre clef-sous-porte suite à des attaques sordides de ce genre.

Merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tristanpicot.skyblog.com
Ségo
Guerrier public
Guerrier public
Ségo


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Waf'
Date d'inscription : 26/11/2006

Vincent Empty
MessageSujet: Re: Vincent   Vincent EmptyLun 27 Nov - 5:44

'Futile !' dirait un outrageant menuisier, égosillant à souhait. 'Point de manières, bonnes manières' dirait Jean...
Le malaise que tu prétends discerner dans ma vibe n'est en fait qu'un reflet de ta piètre habileté à manger des spaghettis sans mettre de sauce sur ta chemise !

Comment obliger le monde des affaires à respecter le droit humanitaire international ? Verra-t-on, dans un avenir proche, une personne morale condamnée par une cour d’assises ? Benjamins Bibas peut peut-être répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://briquerouge.1fr1.net
Maxence
Sardine à Nice
Sardine à Nice
Maxence


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rix
Date d'inscription : 26/11/2006

Vincent Empty
MessageSujet: Citizen Bergman   Vincent EmptyLun 27 Nov - 5:51

Tu confonds vitesse et précipitation.

Demain, les pistes seront ouvertes aux pistiers en décrochage et
aux quatre Suédois, d'un teint maladif et possédant une peau boursouflée par l'alcool de prune qu'ils produisent là-bas, dans les faubourgs de Stockolm.

Tu confonds vitesse et embrayage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tristanpicot.skyblog.com
Cols
Sardine à Nice
Sardine à Nice
Cols


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Chômons-Gistoux
Date d'inscription : 26/11/2006

Vincent Empty
MessageSujet: Re: Vincent   Vincent EmptyLun 27 Nov - 9:29

Rémi a écrit:
Par contre

Jure-le!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent Empty
MessageSujet: Re: Vincent   Vincent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire vraie de la Foux :: Tout vient à point à qui sait attendre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser